Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 9 octobre 2009

Visite à la montagne de marbre Danang

Jeudi, le 8 octobre 2009

Visite de la montagne de marbre. Très beau, très chaud, et avoir de bons souliers, un chapeau et de l'eau, de l'eau.





Jonathan (à droite) et le petit garçon de Brigitte et Jeff de 10 mois qui vient lui aussi de la VAVA.
Allez.... ouvre grande la bouche !
Jonathan boit bien et se réveille qu'une fois la nuit et se rendors après
Il fait chaud il fait chaud... encore une fois... il fait chaud
Bonjour Koralie chérie.
Nous espérons que ça va bien ! Manon a dit que tout allait bien à la garderie. Nous sommes fiers de toi ti-minou.
On t'aime gros comme le ciel, la terre,l'univers et ... le pop corn ! hi hi
Maman, papa et Jonathan





2 commentaires:

  1. Wow ça a l'air vraiment beau le Vietnam !!! J'aimerais bien voir cela. Vous avez l'air de faire un beau voyage... profitez-en bien et on pense à vous.

    Stéph xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui Renaud, ce soir on mange une grosse poutine ben grasse avec un bon pepsi. J'espère que tu apprécies les bons fruits de mer de Da Nang !!! :-), :-), :-)

    Stéph

    P.S: je sympathise à ta cause...moi aussi je ne suis pas folle des fruits de mer!!!

    RépondreSupprimer