Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 17 octobre 2009

Croisière dans la Baie d'Halong

Demain matin, nous quittons tôt le matin pour un trajet d'environ 2 heures en autobus pour se rendre à la Baie d'Halong où nous ferons une croisière de deux journées et une nuit sur le magnifique bâteau Indochina.

Voir le site web du Indochina: http://www.indochinasails.com/

Au programme : Détente, paysage à couper le souffle, bonne bouf, visites, plage, etc.

Nous avons bien hâte.

Nous ne pourrons pas donner de nouvelles pendant au moins deux jours. Donc patience pour d'autres nouvelles des aventures de Julie, Renaud et Jonathan.

Retour à la maison dans 8 dodos. C'est super la vie ici mais ce sera encore plus MERVEILLEUX notre vie à la maison avec notre famille complète (avec Koralie d'amour), nos parents et amis.

À bientôt.

Julie, Renaud et Jonathan

1 commentaire:

  1. Allo papa,maman,mon petit frère
    C'est Koralie,aujourd'hui je peux commencer à
    compter les dodos.Il en reste 5. J'ai hâte de vous voir et mon petit frère. Je vous aime. Bye
    Gros bisous xxx

    RépondreSupprimer