Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 6 octobre 2009

Bebe est avec nous

Mercredi le 7 octobre:

Jonathan est maintenant avec nous depuis hier. Le ceremonie s est bien deroule et monsieur CU etait avec nous pour traduire et surtout pour detendre l atmosphere.
Jour de premieres, Jonathan a eu son premier lait, sa permiere couche et je pourrais continuer comme ca longtemps. Il est calme mais un peu nostalgique. Des qu on s eloigne, il commence a chigner.
Nous essairons de mettre des photos plus tard avec plus de commentaires, mais il semble y avoir des petits probleme avec Internet sans fil. C est pourquoi je dois utiliser l ordinateur de l hotel. Ca explique l absence d accent et d apostrophe.

Au programme aujourd hui: 30 degres celsisu, Piscine, marche et dodos. Journee cool et relaxe pour apprvoiser un peu notre Jonathan.
Merci pour vos commentaires et pour les neuvaines.

renaud, Julie et Jonathan

7 commentaires:

  1. Vous êtes donc maintenant réunis ensemble. Nous sommes heureux de l'apprendre. Félicitations! Nous avons hâte de vous entendre davantage.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour votre fils. J'imagine que vous êtes heureux d'avoir autre chose qu'une photo à regarder!!! Il est vraiment beau et il a l'air en pleine forme. Profitez bien de votre voyage car c'est une chance incroyable de mettre les pieds à l'autre bout du monde et d'y voir un monde complètement différent.

    Stéphanie, Ricahrd, Gabrielle et Jasmine (qui est en plein terrible tow!!!) XXX

    RépondreSupprimer
  3. Wouuuuuuuuhoooooooooooooooooo!!! Enfin, bébé est avec vous! Pour toujours! On a de la misère à y croire, vous êtes enfin réunis! On a bien hâte de lire la suite de votre périple! Prenez soin de vous!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!!!

    Nous sommes vraiment content pour vous!!! Nous espérons que vous savourez chaque moment avec votre petit Jonathan! Le temps passe tellement vite une fois que notre trésor est avec nous, tout le contraire d'avant quoi!!!!

    De quoi a l'air DaNang après le Typhon ? Les orphelinats ont-ils subi des dommages?

    Lucie et Karl

    RépondreSupprimer
  5. Allo maman, papa et Jonathan
    Vous allez bien. Moi je vais bien. Je m'amuse beaucoup avec grand-maman et papy J'etais bonne au patin. Grand-maman dit qu'elle est fière de moi.je vous aime xxxxxxxxxxx
    Koralie

    RépondreSupprimer
  6. Allo Koralie, Wow, encore une superbe activité de patin. Continu à bien pratiquer ton patin. Jonathan à bien aimé voir ta photo et surtout ton avion. Je te la met sur le blogue.

    Bye et gros bisou

    Papa, maman et Jonathan

    RépondreSupprimer
  7. Allo Mes amours. Je suis heureuse de vous voir tous les trois.Quel bonheur on a d'avoir deux
    petits trésors en plus notre belle Kelly-Ann
    d'amour, C'est le parfait bonheur.Félicitation
    Julie et Renaud pour cette belle générositée.
    Koralie est merveilleuse.Elle est joyeuse elle
    compose des chansons sur vous trois et jamais
    on ne la sent triste Bravo Claire xxx

    RépondreSupprimer