Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 11 septembre 2009

Eh oui ! Encore du nouveau !

Enfin, hier Annie, notre personne-ressource, a appelé sur le cellulaire de Renaud pour nous annoncer la bonne nouvelle que nous PARTONS ENFIN !!!

Quand je suis "enfin" arrivé à la maison hier, Renaud m'a dit que Koralie avait quelque chose à me dire ! Je ne me doutais pas dutout de ce qu'elle allait me dire.

Alors elle me dit : Maman, une madame a appelée papa sur son téléphone. Elle a dit que maman et papa pouvaient aller chercher Jonathan !

Je la regarde, le coeur veut me sortir de la poitrine ! Je lui demande si c'est vraiment vrai ! Avec les grosses larmes qui me coulent sur les joues. Je regarde Renaud et lui demande aussi si c'est vraiment vrai. Il me dit Oui. Ah ben là !!! Marie-Madeleine qui pleure mes amis !!! hi hi Koralie avait les yeux ronds et se faisait brasser parce que je l'avais dans les bras et que je sautais sans arrêt ! Ensuite, je met Koralie par terre (ne vous inquiétez pas, je l'ai déposé, quand-même ! hi hi) et là je saute dans les bras de mon amoureux ! Il m'attendait avec un bon verre de vin rouge pour fêter ça !

C'était un moment merveilleux. Toute la famille était folle de joie !

Alors là, go go go, nous avons du pain sur la planche... il reste encore tant de choses à faire et à préparer.

La seule ombre au tableau pour papa et maman... laisser Koralie pour trois semaines ! Ouf ! ce ne sera pas facile ! Mais elle sera tellement bien avec sa Grand-maman d'amour ! Nous ne sommes pas inquiet du tout !

Alors voilà, ça fait du bien des nouvelles comme ça hein !

On arrive Jonathan d'amour, dans moins de trois semaines, nous serons avec toi pour toute la vie. Nous sommes tellement heureux de pouvoir fêter ton premier anniversaire ici à la maison avec toi.

À très bientôt.

Maman, papa et Koralie

3 commentaires:

  1. AHHHHHHHHHHHHH, j'ai des frissons partout!!!!!
    Je vous souhaite un voyage magnifique et un beau petit homme en santé! Jonathan, tu vas être gâté pourri!!! On a bien hâte de te rencontrer enfin, après ces 8 longs mois d'attente qui n'en finissaient plus! c'est une autre belle aventure qui commence pour vous!
    Alex et Maude

    RépondreSupprimer
  2. Mets-en des frissons et presque que des larmes aussi:)....Je vous souhaite tellement un beau voyage après toute l'attente....j'imagine que tout le temps d'attente s'efface....Alors profiter bien de cet adrénaline merveilleuse...et Go Go Go :))

    p.s. je commence déjà....allez vous pouvoir prendre des photos:)))....

    RépondreSupprimer
  3. YÉÉÉÉÉ!!! Je ne vais pas capable de dormir ce soir. Bien trop excitée de vous voir partir!!! ENFIN, le moment du départ arrive à grands pas!!

    RépondreSupprimer